Publié par Laisser un commentaire

Pourquoi le Résolution est-il si efficace dans la perte de poids ?

Découvrez les principes actifs de notre complexe homéopathique, et ce qui fait de lui la pierre angulaire de notre Trio Transformation

Il est l’élément primordial de notre Trio Transformation qui offre tant de résultats à nos clients qui souhaitent perdre du poids de manière rapide, saine et pérenne. Mais de quoi est-il constitué ?

Ammonium Bromatum : indiqué aux personnes souffrantd’obésité chronique, de laryngite chronique, de catarrhe pharyngé ou de maux de tête névralgiques.

 Avena sativa (avoine) :  utilisé à des fins médicales comme tonifiants du système nerveux. Ses propriétés apaisantes aident aussi à soulager la fatigue nerveuse et le trac. Ils agissent directement sur le cerveau et les fonctions de nutrition, augmentant ainsi la force nerveuse et l’irrigation du système tout entier. De plus, il a été établi que l’avoine possède d’excellentes propriétés pour purifier et tonifier l’organisme.

Calcarea carbonica : minéral naturel dérivé des coquilles d’huître et de carbonate de chaux. Cette substance peut aider à contrôler les fringales et apaiser l’esprit. Les bienfaits sont utiles aux individus qui cherchent à perdre du poids et qui ont une alimentation dont les apports nutritifs ne sont pas optimaux.

Fucus vesiculosus : remède homéopathique puissant contre l’obésité et le goitre non toxique (hypertrophie de la thyroïde). Cette substance contient une forte concentration d’iode, élément essentiel pour la synthèse des hormones thyroïdiennes.

Graphites : couramment utilisés chez les personnes souffrant de déséquilibres métaboliques. Cette substance est également populaire chez les individus qui éprouvent une sensation de faim au cours d’un régime alimentaire, ainsi que chez les femmes qui ont des problèmes de poids au cours de la ménopause. Les graphites peuvent aider à améliorer et à entretenir le métabolisme général, en particulier chez les femmes plus âgées.

Ignatia Amara : souvent conseillée par les homéopathes chez les personnes souffrant d’anxiété et de signes de nervosité lors d’un régime alimentaire.

Lycopodium Clavatum : conseillé par les homéopathes chez les personnes connaissant des fringales à répétition pour des aliments sucrés ou salés. On estime également qu’elle produit les meilleurs effets chez les personnes ayant des fringales déclenchées ou empirées par un état d’anxiété.

Sulfuricum Acidum : préconisé pour les personnes ayant tendance à manger trop vite et ne sachant pas s’arrêter même une fois rassasiées. Celles-ci sont généralement friandes de sucreries. Ce médicament possède des effets bénéfiques en cas de dépression, de forte douleur et de traumatismes physiques (comme après une opération).

Thyroidinum : provient de la glande thyroïde des animaux. Cette substance favorise le métabolisme des glucides, des protéines et des lipides en agissant sur les organes de la nutrition et de la croissance. Le thyroidinum a été conçu pour soulager les troubles du métabolisme ainsi que les envies incontrôlables de sucre.

Voila pourquoi …

Nous le conseillons fortement en cas de perte de poids souhaitée supérieure à 5 kg.

Il vous permettra de rééquilibrer votre alimentation sans fringale, manques, ou difficultés. Il améliorera vos résultats et vous donnera envie d’aller au bout de vos objectifs.

Vous le retrouverez dans nos Trio Transformation, dans notre Duo Diet, ou seul.

Pour toute commande incluant le Résolution, vous recevrez un Plan de Repas à créer vous-mêmes au gré de vos envies et de votre frigo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.